Loading Events

« All Events

Ce que vous devez savoir avant de migrer votre DB Oracle vers SAP Hana

September 30 @ 10:30 - 11:30

Êtes-vous un client SAP qui prévoit de migrer ses bases de données SAP d’Oracle à Hana ? Alors ce webinaire est fait pour vous.

Cette opération confrontera à des coûts de support élevés que vous ne pourrez pas réduire tant que vous n’aurez pas remplacé la dernière base de données Oracle.

Cela peut prendre des années. Si c’est le cas pour vous, nous avons une solution à vous présenter qui sera introduite lors de cette session web.

L’approche de la solution est la suivante : Tout d’abord, migrer tout ce qui est possible d’Oracle vers SAP Hana. Les autres applications SAP qui doivent rester sur Oracle sont portées soit sur Oracle Public Cloud, soit sur Oracle Private Cloud, directement dans votre propre centre de données. Les deux cloud disposent du service Oracle PaaS, qui comprend également les licences de la base de données. Cela vous permet d’annuler complètement les contrats de support Oracle existants, puisque vous disposez d’une licence correcte via le service Oracle PaaS. De cette façon, vous pouvez généralement réduire les coûts et ne payer que ce dont vous avez finalement besoin.

Découvrez dans notre webinaire comment cela fonctionne exactement.
Nous sommes impatients de vous accueillir en ligne.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Details

Date:
September 30
Time:
10:30 - 11:30
Event Categories:
, ,
Event Tags:
View Event Website